Guilde Lords of the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lords of the Wind


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TeamSpeak 2 RC2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papychulo1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2006

TeamSpeak 2 RC2 Empty
MessageSujet: TeamSpeak 2 RC2   TeamSpeak 2 RC2 EmptyJeu 4 Mai à 16:57

Bonjour pour les instance ou goulet etc Teamspeak et un logiciel pour se parler aux micro par la vois ^^ ca sert beaucoup ca evite surtout d'ecrire sur le clavier quand on est entrain de se exploser,ce logiciel et et trer facile a utiliser vous pouver apuyer sur une touche pour activer la voix ou parler tout simplement il s'activera quand il apersevera un son
En cas de probleme pour les regalge MP me

le lien : ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe

Pour mac:
http://www.civic-mac.de/stuff/TeamSpeex-1.0beta2.dmg

Pour Linux :
ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.tar.bz2

En parlant je vais mettre en place un Serveur pour notre guilde je tiendré aux courant[/url]
Revenir en haut Aller en bas
House man

House man


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

TeamSpeak 2 RC2 Empty
MessageSujet: cool   TeamSpeak 2 RC2 EmptyMer 10 Mai à 13:51

c'est cool de mettre en place un serveur TS merci bien.

je penses (vous le savez) que c'est interessant d'avoir un logiciel comme celui ci pour les instances et autres activités de WOW.
c'est vrai qu'il est plus facile de reagire rapidement en instances et de mettre des strategies en place grace a celui-ci.

merci papy ^^ donc pour ce serveur

c'est sympa

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak 2 RC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lords of the Wind :: Guilde Lords of the Wind-
Sauter vers: