Guilde Lords of the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lords of the Wind


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos horaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cents




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos horaires Empty
MessageSujet: Vos horaires   Vos horaires EmptyJeu 7 Sep à 11:45

Salut la guilde,

Alors suite au sujet ou il n'y avait pas assez d'instances organisés dans la guilde, je propose que tout le monde disent leurs passage fréquent sur wow, c'est à dire que tout le monde dise les jour de la semaine ainsi que les horaires ou ils ont l'habitude de joué.

Cela nous permettrais de voir quand il ya du monde qui est connecté pour pouvoir dire tel jour il i aura une instances haut level ou meme autre et ainsi tel jour il n'y aura pas des membres de la guilde qui auront faire du goulet ect mais feront un effort pour faire l'instance.

Moi ou quelqu'un d'autre de la guilde prendra toutes les tranches horaires et vous feras le compte rendu aprés que tout le monde est laissé leur habitude sur ce post meme.

Je debute donc par moi,je vous ferez une petite parenthèse car je suis un amis d'un ancien griffon noir "revenant" ainsi que "shinhell" et donc ce sont eux qui mon inicié a wow et donc pour le moment je joue sur le compte de revenant ce qui me restreint pour le soir mais bientot je ferais un transfert pour recuperer mon perso sur mon compte.

je suis pour le moment dispo en journée et s'il y a besoin je pourrait peut etre m'arranger pour etre la le soir mais fodrait prevenir a l'avance car je ne peut pas demandé a revenant d'annuler un MC pour moi ^^.Donc pour le moment je n'est pas d'horaire precise mais si on me previent je pourrai quasiment sure etre disponible.

Maintenant a vous de donner vos habitudes,j'aimerai que cette fois ci tout les guildeurs répondent a ce post.

amicalement cents
Revenir en haut Aller en bas
cucurunir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos horaires Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires EmptyDim 10 Sep à 17:35

Salut c curunir
A priori moi je suis la ke le week end

voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lords of the Wind :: Guilde Lords of the Wind-
Sauter vers: