Guilde Lords of the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lords of the Wind


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclairer ma lanterne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriloi

kriloi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2006

Eclairer ma lanterne ? Empty
MessageSujet: Eclairer ma lanterne ?   Eclairer ma lanterne ? EmptyJeu 15 Juin à 16:15

Actuellement beaucoup de membres quittent la guilde pour différentes raisons !!! Mais lesquelles ??
Il serait bien de venir ici pour écrire ce qui ne va pas ou donner les raisons, il y aurait peu être une possibilité d'y remédier.
A moins que la guilde ne serve à atteindre un certain LVL en parti grâce à elle donc dû à une certaine aide entre les joueurs (instance, objet donné , renseignement ect …) et une fois ce LVL obtenu on la quitte ??
Si tel est le cas prévenez moi car j'ai oublié de la quitter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
House man

House man


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Eclairer ma lanterne ? Empty
MessageSujet: non!   Eclairer ma lanterne ? EmptyJeu 15 Juin à 23:01

je ne suis pas d'accord pour que la guilde serve de tremplin....

effectivement beacoup de joueur n'ont pas eu la patience d'attendre que notre guilde évolue assés pour pouvoir se permettre de faire de grande instances ou raid... je ne trouve pas cela trés fairplay ni sympathique étant donné le mal que l'on se donne pour que la guilde soit une bonne guilde.
pour moi une bonne guilde c'est d'abord qu'elle soit sympathique ensuite qu'il y ai bequcoup d'entraide et de partage.. mais aussi que l'on puissse faire des raid et instance ensamble afin de pouvoir se marrer et passer de bons momments. voila ce que l'on cherche ici.
mais apparemment on fait trop d'entraide puisque certain nous prennes pour des pigeons...
alors a partir de maintenant celui qui voudra de laide devra faire ses preuves si cela n'est pas encore fait.

apres tout ce n'est qu'un jeux sur lequel on est censé s'amuser. alors a tous les interessés je vous invite a rester avec nous et a continuer de faire évoluer la guilde dans la joie et la bonne humeur.

merci a vous tous pour votre participation.

a bientot sur le serveur

amitiés >> House
Revenir en haut Aller en bas
Raidhboul
Officier
Raidhboul


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Eclairer ma lanterne ? Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne ?   Eclairer ma lanterne ? EmptyVen 16 Juin à 10:06

Tout à fait d'accord!
Cela me rappelle mon ancienne guilde (Nook) qui s'est dissoute a cause des HL, dont le chef Exclamation , qui ont pas eu la patience d'attendre que les autres up et on arrété la guilde pour rentrer dans celles du type Origine (dsl je sais pas faire le O barré).

De plus j'ai le le post de fille qui explique ses raisons, voila au moins quelqu'un d'honnête avec nous, même si ses raison laissent a désirer. Suspect


Sur ce j'espère que personne d'autre des anciens va quitter la guilde avec des excuses foireuses.

Raidhboul à la vie, à la mort, seigneur du vent parmis les grands! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cents




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Eclairer ma lanterne ? Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne ?   Eclairer ma lanterne ? EmptyMar 5 Sep à 22:23

Je suis arriver depuis peu et je me rend compte ke la guilde est trés repartit o niveau des levels et donc cela empeche de faire des instances que entre nous.

Par contre je suis pret a faire l'effort et ke ce soit pour tout le monde pareil des ke lon se retrouve a 5, pouvoir faire une instance (on arrete ce ke lon fait et on joue ensemble) car le pb c'est ke je ne voie jms les lvl 60 faire des instances et nous on est un groupe du lvl 37 à 42 on pourrai faire le mona et les souilles et on a reussi a le faire une seul fois et grace a papy ki nous a complété.

Ils faut vraiment faire l'effort de jouer ensemble par exemple.Je voudrai looter le bouclier du mona donc jai voulu former un groupe et la je vois 4 lors of the wind je me dit on va y allé ensemble mai cela na pa pu etre possible car un faisait des quêtes et l'autre du pvp ect... donc je propose de se donner des soir ou on fera des instance et ke tout le monde essayera detre la.

Dites vous pour vous les 60 que tous les lundis c'est soirée lbrs et donc tout 60 ki se connecte pour la soiré fera lbrs ect...

jespere ke vous m'avez compris car jai ecrit ce poste un peu vite car j'étais précé.

L'organisation nous menera au T3^^.

amicalement cents
Revenir en haut Aller en bas
Raidhboul
Officier
Raidhboul


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Eclairer ma lanterne ? Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne ?   Eclairer ma lanterne ? EmptyMer 6 Sep à 0:06

Le probleme c ke pas tou le monde veu faire des instances. Certains PvP, et sont dc pas dispo pour instance c pourquoi les 60 sont pas toujours dispo et/ou entre eux en pve.

Cela dit il est vrai et j'ai vraiment apprécié le regain de jeux en guilde des lvl 40 à 50 (papy zozo cent fael darth ,etc.). et j'espere que ces gens motivées resterons chez nous au lvl 60 pour pouvoir cette fois ci prévoir des instances périodiques.



Allez BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairer ma lanterne ? Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne ?   Eclairer ma lanterne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairer ma lanterne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lords of the Wind :: Guilde Lords of the Wind-
Sauter vers: