Guilde Lords of the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lords of the Wind


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le forum ne vit pas beaucoup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filletueuse

filletueuse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2006

le forum ne vit pas beaucoup Empty
MessageSujet: le forum ne vit pas beaucoup   le forum ne vit pas beaucoup EmptyLun 20 Mar à 9:40

Je trouve que sur 56 membre ( voir plus) qu'il n'est que 16 d'inscrit est très pauvre (40 non inscrit mini). Si plus de personne était inscrit ce forum serait beaucoup mieux(meme si il est déjà très bien). Il faudrait insciter a pousser les gen a aller s'inscrire et a dire la richesse de ce forum.

Voila ce que j'avait a dire a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Akumal

Akumal


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord pas de calais (62 powaaaaa)
Date d'inscription : 12/03/2006

le forum ne vit pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vit pas beaucoup   le forum ne vit pas beaucoup EmptyMer 22 Mar à 0:05

C'est exactement la même remarque que j'ai faites sur wow!

Un beau forum mais carrément pas assez animé a mon gout...

Faut que tout les membres s'inscrivent et participent. Déja, je trouve que beaucoup de membres de la guilde ne sont pas assez présents, genre le gars se connecte pas pendant 2 semaines et se justifient pas, je sais pas ce qu'il a a faire dans cette guilde mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Aubrac




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2006

le forum ne vit pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vit pas beaucoup   le forum ne vit pas beaucoup EmptySam 25 Mar à 19:28

Alala toujours l'eternel probleme....

Mais bon le gros truc c'est que l'on peut repeter gentiement 40 mille fois "inscivez vous sur le forum" , ya jamais de grosses réaction...
De toute façon ceux qui sont inscrit sur le sont ceux en général qui participe a la guilde...


Va falloir bouger ça.

Tiens d'ailleur natsuko n'est tjrs pas inscri sur le fofo, je vais convertir cette brebis egaré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum ne vit pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vit pas beaucoup   le forum ne vit pas beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum ne vit pas beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Jeu de Rôle
» Merci pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lords of the Wind :: Guilde Lords of the Wind-
Sauter vers: