Guilde Lords of the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lords of the Wind


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quêtes chasseurs (enfin c toutes les classes^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrac




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2006

quêtes chasseurs (enfin c toutes les classes^^) Empty
MessageSujet: quêtes chasseurs (enfin c toutes les classes^^)   quêtes chasseurs (enfin c toutes les classes^^) EmptyMar 21 Fév à 0:28

Voila je propose une quête qui est normalement disponible pour houseman ainsi que astalor, et peut etre à d'autre de la guilde^^.
Apres avoir recuperé le sabot fendu aux milles pointes, une nouvelles quête nous est proposée a thunderbluff.
Il s'agit de tuer un yéti je ne sais ou(ds le nord), je regarderai mieu mon livre de quete avant d'ecrire mon message. enfin voila il faut bien etre minimum lvl3O pour nous rejoindre.
en tant que lvl 31 la quête est toujours rouge...

donc je propose une sortie ds la semaine, voir demain pour les plus pressé(comme moi).

sur ce, a + sur azeroth!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriloi

kriloi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2006

quêtes chasseurs (enfin c toutes les classes^^) Empty
MessageSujet: Re: quêtes chasseurs (enfin c toutes les classes^^)   quêtes chasseurs (enfin c toutes les classes^^) EmptyMar 21 Fév à 12:23

Salut,
Si tu parles du yeti dont celui ou la neige se confond avec sa fourrure je suis partant car je le cherche aussi Very Happy
Si je me trompe pas je l'ai entre apreçu et il serait du niveau 40 affraid
Tiens moi au courant si tu le trouves. thx
Revenir en haut Aller en bas
 
quêtes chasseurs (enfin c toutes les classes^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lords of the Wind :: Le forum pour le jeu :: Quêtes-
Sauter vers: